Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Eliaou
3 mai 2008

VILLAGE ETHIOPIEN AU COEUR DE LA VIEILLE...

Un village Ethiopien au coeur de la vieille ville,une experience inoubliable.

La premiere chose qui frappe c'est le silence, the sound of silence aurait dit Paul Simon .

Ensuite il y a comme une serennite consequente a ce silence que je trouble par mes explications.

Et et enfin il y a le regard des ces moines coptes ethiopiens, avec dans leurs yeux toute la resignation du monde.

quelques photos supplementaires des lieux...

Publicité
Commentaires
le blog d'Eliaou
  • Je ne suis pas guide , mais enseignant en histoire juive. J'aime découvrir sur le terrain les évènements que j'enseigne à mes élèves durant l'année scolaire. On parle bien sur de l'époque biblique , du second Temle et quelques fois le moyen age et l'époque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité