Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Eliaou
29 mars 2008

Guide juif pour Jerusalem, Eliaou 052.55.11

L'idee generale est de decouvrir des sites pas tres frequentes par les autres guides .

Trop souvent les guides suivent le client dans le choix des visites et c'est dommage.

Mes sites preferes sont mal connus du grand public . Par exemple

1.PICT0040 le tombeau des rois

2.Un village Ethiopien au coeur de la vieille villeIMG_1936

3.  Une vue du mont du Templemt_temple

4. Une belle vue du Kotelsroul_au_kotel

5. L'empereur Hadrien et moiPICT0126

6. Le kotel HakatanPICT0050

7. La piscine Ezechias PICT0021

Publicité
Commentaires
le blog d'Eliaou
  • Je ne suis pas guide , mais enseignant en histoire juive. J'aime découvrir sur le terrain les évènements que j'enseigne à mes élèves durant l'année scolaire. On parle bien sur de l'époque biblique , du second Temle et quelques fois le moyen age et l'époque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité