Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Eliaou
4 avril 2008

tombeau des rois

Un des sites les plus impressionants par leur beaute et la majeste qui s'y degage.

l'acces y est difficile pour des raisons politiques.

Apres la lecture de cet article vous comprendrez pourquoi

pancarte_metalique   redecouverte

En attendant quelques recentes photos de ce site extraordinaire qu'on essaye de nous faire oublieravec_nos_amis_de_france_les_Djan__des_djan_tres_bien__

c'etait a Pessah en 2004 avec nos amis les Djan.escaliers

Des marches taillees dans le roc. remarquez sur votre droite la conduite d'eau elle aussi taillee dans la roche . Elle se jette dans un bassin dit Mikveh.entree_caverne

La c'est l'entree du mausolee.Sur la gauche a l'interieur un acces au monde des tenebres.Mais nous etions bien equipes.

regardez!interieur_1                  

En fait il y a une grande piece centrale et tout autour des salles adjacentesinterieur_2

C'est pas avec mon appareil qu'on aurait pris de telles photosinterieur_3

Cette pancarte aussi fait partie de l'histoire voir la premiere photo en haut que je n'ai pas reussi a faire redescendre.

eliaou 02/9963.780 ou 052.592.55.11

Publicité
Commentaires
le blog d'Eliaou
  • Je ne suis pas guide , mais enseignant en histoire juive. J'aime découvrir sur le terrain les évènements que j'enseigne à mes élèves durant l'année scolaire. On parle bien sur de l'époque biblique , du second Temle et quelques fois le moyen age et l'époque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité